Devinette

Publié le par Le Clos Domremy

Quel est le point commun entre le village de Grand (Vosges, 20 km de Domremy), l'obélisque de la Concorde à Paris et la SPA?



Hmmmmmmm?




Un indice: "Dites 33"



On sèche? Alors on clique ici!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
merci pour les explications très interressantes gros bisous                               domino
Répondre
L
<br /> Coucou Domino! Merci d'être passée me lire!<br /> <br /> <br />
L
bonsoir,<br /> je voudrais m'inscrire à ta newsletter - mais je ne troue pas sur ton blog ? c'est pour recevoir tes articles sur ma messagerie chaque fois que tu en fais un .<br /> à bientôt - il faut aller dans configuration - mettre le module - <br /> amicalement Lady Marianne
Répondre
L
<br /> Ca y est, Lady Marianne... J'ai créé le lien sur ma page d'accueil. Après, je ne sais pas comment ça se danse! Je vais voir!<br /> <br /> Merci pour ta suggestion! Je sens que tu vas me servir de guide dans la forêt dense des blogs!<br /> <br /> <br />
G
Je ne le connaissais pas cet homme <br /> Merci de cette information tripartite <br /> Bises
Répondre