Par -10°C

Publié le par Le Clos Domremy

Dans un précédent article, je vous ai déjà parlé de la Meuse endormeuse et de la Meuse poissonneuse. Aujourd'hui, je vous montre la Meuse frileuse, par -10°C...


En toute saison ce paysage est somptueux. C'est la vue que l'on a depuis la Basilique du Bois Chenu à Domremy. J'y passe tous les jours pour aller travailler et je ne m'en lasse pas!

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
brr moins 10 ici on a 10 et on se gèle !!et pourtant je suis née en février 56 il gelait à moins 28 !!c'est pour ça j'aime le chaud !!à bientôt  lady M<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Moi aussi j'aime le chaud... Cette nuit il a un peu neigé, c'est tout beau, tout calme... Et vive le feu de bois dans la grande cheminée!<br /> Bisous,<br /> <br /> <br />
L
coucou,tu es taguée sur mon blog - à ton tour de faire passer !!!  amicalement  Lady Moui nos cigales ont un accent épouvantable !!! je ne les comprends pas   LOLAmitiés  Lady M 
Répondre
L
<br /> Ayé! J'ai fait le tag!<br /> <br /> <br />
L
je préfère  voir la neige  sur ton blog que devant chez moi!! LOLFaut déneiger ...... amitiés ainsi qu'a ton mari Lady marianneje n'ai pas reçu deux fois le même article moi !! on fait des différences !!! lol
Répondre
R
Et l'eau, elle gèle pas?
Répondre
L
<br /> Disons que je me garderais de traverser à pied en ce moment...<br /> <br /> <br />
C
magnifiques paysages loin du bruit ; campagne paisible endormie sous un manteau blanc
Répondre
L
<br /> C'est vrai que ce paysage incite à la méditation et à la sérénité... Merci de votre passage!<br /> <br /> <br />