Le Clos Domremy est hanté!

Publié le par Le Clos Domremy

Ca devait finir par arriver. Et en plus il avait prévenu de sa visite imminente... Nous avons reçu la visite d'un fantôme!!!

Eh oui, Ghost nous a fait la gentille surprise de sa visite hier. Où la magie d'Internet opère, quand elle met des visages de chair et d'os derrière des pseudos. Bon, j'ai pas essayé, mais j'ai supposé que si j'avais voulu passer le doigt à travers, il aurait bien été fait de chair et d'os, ce ghost-là!

On a fait connaissance (originaire du Pays Haut comme moi, connaît bien Nancy, connaît déjà Domremy et ses environs...), on a fait le tour du propriétaire... et il a rencontré Philibert, Victor, Prosper et Robert par ordre d'apparition en scène. Ghost trouve que nos mistigris ne sont pas trop à l'étroit. Certes, même quand la pluie les confine à l'intérieur, ils ont encore de quoi gambader!

Nous avons eu une pensée pour Cécile et sa recherche de logement, en souhaitant que ses trois fauves aient prochainement plus de place pour se dégourdir les papattes!

Le temps était superbe, comme toujours lorsque le printemps montre le bout de son nez. Le jardin n'est pas encore au top de ses atours, loin s'en faut, mais on s'y est baladé avec plaisir. Puis le fantôme est reparti, profiter de la belle lumière du moment pour vous raconter ses aventures sur son blog...

Merci, Ghost, d'avoir poussé tes pas jusqu'à notre porte!

Faute d'être très présente en ligne ces derniers temps (la saison repart, le jardin nous appelle), cette visite m'a fait réellement plaisir! N'hésitez pas à en faire autant!

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Domino 10/03/2009 16:23

bonjour et merci pour être passé chez moi pendant mon absence le temps est à la pluie aujourd'hui , vivement le printempsbonne journée    bisous

Francesca 02/03/2009 13:52

Quand le  fantôme est sympa....tout va ......Bizoudevivementleprintemps...

Le Clos Domremy 09/03/2009 20:36


Je confirme que celui-là l'était. A vrai dire on n'en a jamais rencontré de méchant...
A bientôt!


Jean-Marc 01/03/2009 17:21

J'ai eu également plaisir à venir et je pense que je reviendrai et certainement pas seul cette fois ...Merci de l'accueil ...Gros Bisous

chatelus 01/03/2009 16:11

un fantôme à Domrémy !!!j'espère qu'il ne reviendra pas la nuit quand nous serons chez vous.à bientôt.Marcelle

Le Clos Domremy 09/03/2009 20:34


Celui-là, je ne sais pas. Mais les autres y seront tous, les gentils fantômes du passé qui font tout le charme de la maison!
A bientôt!