Au Clos Domremy, on transpire pour vous!
... en attendant que ce soit vous qui veniez transpirer!
Vous l'avez peut-être remarqué, je suis un peu moins présente sur ce blog. Pinceau et spatule à la main, Robert et moi ponçons, nettoyons, vernissons, peignons, tapissons, et tous les verbes du glossaire du bâtiment. Surtout Robert d'ailleurs, car ma participation est réduite au minimum (tous les endroits sous 1m50 que Robert ne peut pas atteindre. Ca sert parfois d'être petit!).
Nous sommes en train d'aménager une petite salle de "fitness" (ou de "bien-être" en français, ou salle de torture, c'est selon...) que nous mettrons très bientôt à la diposition de nos hôtes.
Presse et banc de musculation, rameur, vélo, plateforme vibrante, il y en aura pour tous les goûts. Sans compter des tas d'accessoires pour se faire des muscles d'acier et un corps de rêve, affiner sa silhouette avant l'épreuve de la plage, ou entretenir une forme déjà olympique... Il y aura même un petit sauna. De vous à moi, on me verra plus souvent au sauna que sur le rameur.
La salle occupera les combles de la dépendance où sont aménagés les gîtes. On y a conservé les belles poutres anciennes.
Bref, le Clos est déjà un lieu de détente et de repos. Il le sera encore plus très bientôt et je ne manquerai pas de vous informer de la fin des travaux!
Quand je vous le disais, que vous alliez transpirer aussi...