Au gui l'an (deux mil) neuf!

Publié le par Le Clos Domremy




A tous qui nous lisez, à vos familles et vos proches,
à tous ceux qui ne nous lisent pas,
Robert et Nadia souhaitent
une douce année de bonheur, de partage,
de projets, de rêves, d'amitié...

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
non ceux qui ne lisent pas n'ont droit à rien !! c'est pas juste !!!!   lolLady marianne
Répondre
C
Bonne année à vous. Le moral remonte car on sort un peu plus en ce moment d où mes petites absences en ce moment.gros poutouxxx avant de repartir au boulot
Répondre
S
Bonne et heureuse année 2009 !! pleine de bonheur et de joie ! à bientot
Répondre
L
Merci Nadia et Robert !je fais partie de ceux qui vous lisent !!!pour ma page d'accueil - je suis déjà allée dans htlm - code source - mise à jour - rien de chez rien - j'attendrai 2009 !! pour des infos sur le forum oùu j'ai laissé des messages .Bonne soirée !!! amicalement Lady M
Répondre
L
<br /> ??? Rien vu sur le forum!<br /> <br /> <br />
C
au 1er de l'an on s'embrasse sous le gui ;Robert a pris l'échelle pour aller cueillir ce porte bonheur et le mettre au dessus de la porte d'entrée.  2009 sera une année merveilleuse.
Répondre
L
<br /> Nous n'échappons pas non plus à la tradition! Nous sommes allés le chercher dans un vieux verger. Je l'ai photographié avant de le cueillir, et il attend<br /> maintenant qu'on passe dessous ce soir... Une très belle année à vous! Nadia<br /> <br /> <br />