Des images, mieux qu'un long discours....

Publié le par Le Clos Domremy

Nos premiers albums photos sont en ligne!


Au menu:

  • visite du jardin et du potager: c'est Robert qui oeuvre, toute l'année, afin que le jardin soit beau pour les yeux  et qu'il produise de bons légumes! Au printemps 2008, il a aménagé une nouvelle tonnelle en bois, qui permet de profiter des belles soirées, même un peu fraîches. A deux pas de la piste de pétanque.
    L'année précédente, Robert avait campé la petite serre qui nous permet de récolter poivrons et aubergines. Mais si! en Lorraine!
    Les coings, cerises, framboises, fraises, groseilles finiront en confitures sur la table du petit-déjeuner.
    Pendant leur séjour, et bien sûr selon la saison, nos hôtes profitent des salades, tomates, courgettes, pommes, poires ...
  • moments partagés avec nos hôtes: en vrac, le baptême de Jeanne, le rassemblement de 4x4, les pèlerins de Saint Jacques et leur drôle de machine, les retrouvailles familiales, ...
    Au fil du temps, cet album s'enrichira de nouvelles rencontres, de nouveaux visages... Peut-être vous un jour?

Publié dans Bienvenue chez nous!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Moi aussi je suis lorraine d'origine,je connais bien les vosges ,et Domremy,c'est toute mon enfance.Bravo pour votre blog qui montre ce site superbe et ce que vous faites.bonne journée.babsy
Répondre
L
<br /> Merci pour ces encouragements!<br /> C'est un coin de Lorraine qui nous a fait craquer, Robert et moi. On y est bien, les paysages sont beaux, la vie y est sereine même si on a une vie professionnelle dense et stressante.<br /> Mais je ne vous apprends rien... ;-)<br /> <br /> A bientôt,<br /> Nadia<br /> <br /> <br />
C
On a le droit d être chauvain, on est entre nous lol. Il y a deux moyens pour répondre aux messages. Soit directement comme tu viens de le faire en ciquant sur le lien du site qui t a envoyé le message (c est toujours mieux d aller répondre chez la personne) ou tu peux répondre en cliquant simplement sur le message. Une fenêtre s ouvrira et tu taperas ta réponses.<br /> gros bisous.
Répondre
L
<br /> J'explore, j'explore...<br /> Je viens de trouver ce moyen de répondre, en passant par le module "admin" mais ton chemin est plus rapide... Merci Cécile!<br /> <br /> Nadia<br /> <br /> <br />
C
un ti coucou pour bien démarrer la journée. Même s'il fait très froid et gris aujourd hui. Vous avez peut être de la neige?<br /> Gros poutouxxx
Répondre
G
Bonsoir à vous et bienvenue<br /> Superbe bâtisse et superbe blog aussi
Répondre
L
<br /> Merci! J'ai profité de quelques jours de congés pour mettre ce blog en place. Je n'aurai pas, par la suite, tout le temps que je voudrais y consacrer. Mais bon... Petit à petit... L'essentiel est<br /> que je fasse connaître mon petit bout de territoire!<br /> <br /> A bientôt,<br /> Nadia<br /> <br /> <br />
C
bonsoir <br /> j'ai cliqué et j'ai vu le clos de Domremy ? <br /> c'est où ? c'est là où tu vis ? <br /> Moi je suis dans les-hauts-de-seine, c'est comme ça.. <br /> clem
Répondre